Poudlard
Poudlard
Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez étudiez la Magie dans la plus grande école Magique du pays : Poudlard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Piper Halliwell , j\'t\'explose t\'avais pas vu ? (Fini !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell
Auror/Chef des Aurors
Piper Halliwell


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Auprès de mon frèro

Piper Halliwell , j\'t\'explose t\'avais pas vu ? (Fini !) Empty
MessageSujet: Piper Halliwell , j't'explose t'avais pas vu ? (Fini !)   Piper Halliwell , j\'t\'explose t\'avais pas vu ? (Fini !) EmptyMar 2 Mar - 23:36

Présentation de " Piper Halliwell "


Piper Halliwell , j\'t\'explose t\'avais pas vu ? (Fini !) 12940837sophia-jpg

Nom : Halliwell

Prénom : Piper

Age : 22 ans

Pouvoirs : Explosif + Ubiquité

Patronus : Eruptif

Sang : Pur

Famille : Mère --> Lara Halliwell (Lara Liwell !)
Père ---> Wayat Halliwell
Frère --> Pierro Halliwell
Frère --> Paolo Halliwell
Soeur --> Paige Halliwell
Bien/Mal : J'suis une des 4 Halliwell Idiot Very Happy

Histoire ( 10 lignes minimum ) : Fille Halliwell , juste après Pierro le Grand roi de Poudlard ! Elle a toujours adoré sa famille , et sa ville de naissance ... Ah San Francisco ! Ses librairies ! Ces cafés ! Malheureusement à ses 6 ans , elle dut déménager avec le reste de la famille dans ce foutu Londres poisseux . Elle avait bien débatu longuement avec ses parents ! Elle voulait rester seule à San Francisco et habiter chez une amie moldue (elle était allée à l'école primaire moldue) , mais ses parents tout de même un peu plus persuasifs et autoritaires que la gamine surexcitée qu'elle était , réussir à la persuader et à la forcer surtout , de venir avec eux . Piper regretta longtemps de les avoir écouté , jusqu'à Poudlard , l'école primaire de Londres était nulle ! Les cafés de Londres étaient nuls ! Les librairies de Londres n'avaient que des libraires nuls ! Bref Piper détestait cette ville ... du moins pendant sa première année là-bas , au bout d'un an ou deux , elle c'était mise à apprécié ces foutus libraires caractériels autant qu'on peut apprécier un adulte incompréhensible à 7 ans . Il restait tout de même qu'elle c'était fait pour ami plus de la moitié de sa grande école Londonienne , il n'empêche que quand l'heure vînt de rentrer à poudlard après Pierro , elle accepta la nouvelle avec joie et surexcitement comme à son habitude . Poufsouffle comme son frère , mauvaise élève pour changer ... mauvaise élève qui était tout de même deuxième de sa classe ! Mais elle ne foutais rien , elle laissait les réponses arriver comme ça sous sa plume . Elle eut 9 Buses et elle passa au la main ces ASPIC en regardant avec étonnement ses camarades désespérés de ne pas avoir assez bossé alors qu'elle même avait à peine jeter un coup d'oeil à ses cahiers . Depuis qu'elle est sortie de Poudlard , elle cherche toujours un métier adéquate à ses aptitudes ...

Description ( physique et moral ) : Piper est une petite folle , et c'est le cas de le dire ! Elle prend la vie comme elle vient , et elle ne s'occupe de rien . De là à dire qu'elle est irresponsable il y a un pas ... qu'elle ne franchira certainement pas ! Ce n'est pas parce qu'elle profite de la vie qu'elle est une idiote ou qu'elle ne comprend rien à rien , ni même qu'elle ne comprend pas la gravité de la situation actuelle dans le monde de la sorcellerie ! Non , mais seulement , si un mangemort l'attaque elle n'ira pas réfléchir , elle lui fera la bise et elle partira d'un bon pas en lui tenant la main ... pour l'emmener voir son fréro Pierro !
Quand à son physique , il est plutôt pas mal qu'elle dit ! Elle est plutôt ronde , grande , ce qui fait qu'elle n'a pas l'air "bouboule" . Piper a une peau matte qu'elle entretien soigneusement en allant à la plage dès que possible . Ses yeux marrons chocolat plein de douceur et d'envie d'action sont en forme d'amande .



Votre Familier " Dumbo "


Piper Halliwell , j\'t\'explose t\'avais pas vu ? (Fini !) K3abi3hy


Prénom : Dumbo

Animal : Éléphant

Sexe : Masculin

Age : 6 ans

Pouvoirs : Régénérateur

Hitoire ( 5 lignes Minimum ) : Dumbo était un éléphant nain échappé du zoo on ne sait comment qui se baladait en liberté dans San Francisco , Piper y étant retourné pendant les vacances de sa sixième année à Poudlard , elle eut le malheure (ou le bonheur) de se retrouver face à lui dans une ruelle sombre (u.U) , entrain de parler tout haut l'air de se dire "qu'est ce que je fous là moi" . Piper , surexcitée comme elle l'était (et comme elle l'est toujours) , lui avait fait la conversation en pépiant . Pour finir , elle c'était aperçu que son éléphant avait une étoile sur la joue gauche et qu'elle avait exactement la même au même endroit . Depuis ils sont liés et fous comme pas deux ... enfin si puis ce qu'il le sont tous les deux Very Happy


Vous " Margot " derière l'écran


Prénom : Margot

Age : Tut ! On pose pas cette question au dame !

Loisirs : RPG !

Comment avez vous découvert le forum ? : Je suis le choixpeau magique --'


Dernière édition par Piper Halliwell le Mer 3 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Relus
Mangemort
Chris Relus


Messages : 18
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 35
Localisation : en enfer (par projection astrale)

Piper Halliwell , j\'t\'explose t\'avais pas vu ? (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell , j\'t\'explose t\'avais pas vu ? (Fini !)   Piper Halliwell , j\'t\'explose t\'avais pas vu ? (Fini !) EmptyMar 2 Mar - 23:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Auror/Chef des Aurors
Piper Halliwell


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Auprès de mon frèro

Piper Halliwell , j\'t\'explose t\'avais pas vu ? (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell , j\'t\'explose t\'avais pas vu ? (Fini !)   Piper Halliwell , j\'t\'explose t\'avais pas vu ? (Fini !) EmptyMer 3 Mar - 0:03

Nom : Halliwell

Prénom : Piper

Age : 22 ans

Histoire ( 5 lignes minimum ) : Fille Halliwell , juste après Pierro le Grand roi de Poudlard ! Elle a toujours adoré sa famille , et sa ville de naissance ... Ah San Francisco ! Ses librairies ! Ces cafés ! Malheureusement à ses 6 ans , elle dut déménager avec le reste de la famille dans ce foutu Londres poisseux . Elle avait bien débatu longuement avec ses parents ! Elle voulait rester seule à San Francisco et habiter chez une amie moldue (elle était allée à l'école primaire moldue) , mais ses parents tout de même un peu plus persuasifs et autoritaires que la gamine surexcitée qu'elle était , réussir à la persuader et à la forcer surtout , de venir avec eux . Piper regretta longtemps de les avoir écouter jusqu'à Poudlard , l'école primaire de Londres était nulle ! Les cafés de Londres étaient nuls ! Les librairies de Londres n'avaient que des libraires nuls ! Bref Piper détestait cette ville ... du moins pendant sa première année là-bas , au bout d'un an ou deux , elle c'était mise à apprécié ces foutus libraires caractériels autant qu'on peut apprécier un adulte incompréhensible à 7 ans . Il restait tout de même qu'elle c'était fait pour ami plus de la moitié de sa grande école Londonienne , il n'empêche que quand l'heure vînt de rentrer à poudlard après Pierro , elle accepta la nouvelle avec joie et surexcitement comme à son habitude . Poufsouffle comme son frère , mauvaise élève pour changer ... mauvaise élève qui était tout de même deuxième de sa classe ! Mais elle ne foutais rien , elle laissait les réponses arriver comme ça sous sa plume . Elle eut 9 Buses et elle passa au la main ces ASPIC en regardant avec étonnement ses camarades désespérés de ne pas avoir assez bossé alors qu'elle même avait à peine jeter un coup d'oeil à ses cahiers . Depuis qu'elle est sortie de Poudlard , elle cherche toujours un métier adéquate à ses aptitudes ...

Motivations : Je suis une fille Halliwell non de Dieu ! Je dois défendre le monde contre le foutu mal c'est mon devoir ! Et non mais attend là ! Que veux tu que je fasse d'autre ! Je veux devenir la deuxième Alastor Maugrey !

Pouvoirs : Explosif + Uquiquité

Idée pour luter contre le Mal : Je les explose .. soit je leur fait la bise et je les emmènes au Ministère soigneusement serrés dans mes bras musclés Very Happy


C'est pour être Auror ...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Poudlard

Piper Halliwell , j\'t\'explose t\'avais pas vu ? (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell , j\'t\'explose t\'avais pas vu ? (Fini !)   Piper Halliwell , j\'t\'explose t\'avais pas vu ? (Fini !) EmptyMer 3 Mar - 0:05

Tu es validée mais il n'est pas de mon pouvoir de décider si tu es Auror ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
7 ème année
Paige Halliwell


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : là où on arrivent à me trainer ... oooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu là ou on peut embêter quelqu'un

Piper Halliwell , j\'t\'explose t\'avais pas vu ? (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell , j\'t\'explose t\'avais pas vu ? (Fini !)   Piper Halliwell , j\'t\'explose t\'avais pas vu ? (Fini !) EmptyMer 3 Mar - 14:42

J'adore ta conception de la lutte contre les forces du Mal, ptite-grande-soeurette Very Happy

au fait, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Auror/Chef des Aurors
Piper Halliwell


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Auprès de mon frèro

Piper Halliwell , j\'t\'explose t\'avais pas vu ? (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell , j\'t\'explose t\'avais pas vu ? (Fini !)   Piper Halliwell , j\'t\'explose t\'avais pas vu ? (Fini !) EmptyMer 3 Mar - 14:49

Hey ouais ! Je suis une grande originale moi !

Merci p'tite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piper Halliwell , j\'t\'explose t\'avais pas vu ? (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Piper Halliwell , j\'t\'explose t\'avais pas vu ? (Fini !)   Piper Halliwell , j\'t\'explose t\'avais pas vu ? (Fini !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piper Halliwell , j\'t\'explose t\'avais pas vu ? (Fini !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pierro Halliwell
» Paige ... une Halliwell ... deuxième édition ?
» Rencontre entre Halliwell (Pv: Paige + libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Poudlard :: Salle de la Répartiton :: Adultes-
Sauter vers: