Poudlard
Poudlard
Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Venez étudiez la Magie dans la plus grande école Magique du pays : Poudlard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre Halliwell (Pv: Paige + libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell
Auror/Chef des Aurors
Piper Halliwell


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Auprès de mon frèro

Rencontre entre  Halliwell (Pv: Paige + libre) Empty
MessageSujet: Rencontre entre Halliwell (Pv: Paige + libre)   Rencontre entre  Halliwell (Pv: Paige + libre) EmptyMer 3 Mar - 15:39

Piper se regardait dans l'immense glace de l'ascenseur du Ministère de la magie ... le nouvel endroit où elle travaillait . La jeune femme venait de terminer son stage pour devenir Auror , qu'elle avait surtout réussi grâce à son nom et à sa conception spéciale de la défense contre les forces du mal ... et a son don aussi . Et puis aussi grâce à sa logique déroutante par rapport à son comportement surexcité . Piper avait à peine terminé sa formation que l'ancien chef des Auror qui envisageait de prendre une retraite bien méritée se demandait si elle ne pourrait pas le remplacer . Bref revenons à cet ascenseur , la voix chaude (il l'avait changée après la chute de Vous-Savez-Qui) du Ministère retentit dans l'ascenseur .

"- Niveau neuf : Le Département des Mystères"

Un grand sourire éclaira le visage de Piper qui sortit de l'ascenseur en saluant tous ceux qu'elle connaissait ... et les autres .

"- Bonjours Messieurs ! Ravie de vous voir Miss Falda !"

Miss Falda était elle aussi une jeune auror ... d'environs 45 ans mais Piper l'aimait bien . En parlant de Piper , elle marchait vers la porte qui conduisait droit au Département des mystère ... elle ne faisait pas très attention où elle allait , et la jeune Halliwell percuta quelqu'un de plein fouet ...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
7 ème année
Paige Halliwell


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : là où on arrivent à me trainer ... oooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu là ou on peut embêter quelqu'un

Rencontre entre  Halliwell (Pv: Paige + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Halliwell (Pv: Paige + libre)   Rencontre entre  Halliwell (Pv: Paige + libre) EmptyMer 3 Mar - 16:10

Étendue sur son lit (enfin … le lit de Piper … mais elle considérait chaque lit qu’elle voyait comme sa propriété, alors …), elle lisait un de ses livres (= prit après violation de la bibliothèque de sa sœur) traitant sur la magie … Elle attaquait le chapitre des édifices magiques, et arriva inévitablement à la page consacrée au Ministère de la Magie … plus précisément sur le département des Mystères. Une lueur d’intérêt alluma son regard, elle consulta son bracelet-montre, après avoir songé qu’il ne lui faudrait pas longtemps pour visiter les lieux et revenir, Paige se décida. Andy’ (surnom d’Andromède) lui jeta un regard glacial, l’avertissant de la mauvaise idée qui se profilait.

- C’est bon, Andy’ ! A-t-on avis combien de chance il y a pour qu’on croise quelqu’un qu’on connaît là-bas ? Aucune ? C’est bien se que je disais ! Accroche-toi bien … On est partit !

Elle tira doucement le renard par la queue et s’évapora dans les airs, pour se retrouver au coin d’un mur. Surexcitée, la dernière des Halliwell’s avança d’un bon pas dans le couloir sombre, ignorant l’atmosphère plus que pesante qui régnait dans les cachots sombres et humides. Un grand sourire s’étira inébranlable … jusqu’à ce qu’elle percute quelqu’un … et ce « quelqu’un » était …

- Piper ! Mais … qu’est-ce que tu fous là ?

Puis ce souvenant que sa sœur était auror, la jeune fille ouvrit des yeux ronds et sa bouche formait un grand « O »
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Auror/Chef des Aurors
Piper Halliwell


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Auprès de mon frèro

Rencontre entre  Halliwell (Pv: Paige + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Halliwell (Pv: Paige + libre)   Rencontre entre  Halliwell (Pv: Paige + libre) EmptyMer 3 Mar - 22:40

Ce quelqu'un se révéla vite être quelqu'un qui connaissait son nom . Piper ses frotta les yeux et regarda la jeune femme en face d'elle .

- Piper ! Mais … qu’est-ce que tu fous là ?

La concernée éclata de rire , cette voix ne pouvait appartenir à personne d'autre que sa soeur benjamine , pareil que le visage étonné que Piper voyait devant elle .

"- J'suis Auror petite ! J'aurais pu te retourner la question mais comme je me fous royalement de la réponse je vais t'inviter soit à visiter le coin , soit à prendre un ...

Piper regarda l'heure , il était seize heure selon sa petite montre au bracelet de cuir rouge qu'elle avait trouvé ... où déjà ? Paris ou Londres ? Bref sur cette petite montre .

"- ... un thé ! Il est pile l'heure ! En parlant d'heure ... tu as repris à Poudlard ? Je ne sais plus quel jours on est depuis un bout de temps moi ! "


Tout en parlant , Piper marchait d'un bon pas , toujours vers cette foutue porte qui débouchait sur la première salle du Département Des Mystères , en tant qu'Auror elle n'y était jamais aller , mais c'était devant cette porte qu'elle avait rendez-vous avec un collègue Auror qu'elle trouvait sympathique . Il devait parlé des dernières attaque pour faire un bilan ...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
7 ème année
Paige Halliwell


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : là où on arrivent à me trainer ... oooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu là ou on peut embêter quelqu'un

Rencontre entre  Halliwell (Pv: Paige + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Halliwell (Pv: Paige + libre)   Rencontre entre  Halliwell (Pv: Paige + libre) EmptyMer 3 Mar - 23:38

La réponse de sa sœur ne tarda pas à explosa dans une expression de joie intense de la part de la gamine de dix-huit ans :

"- J'suis Auror petite ! J'aurais pu te retourner la question mais comme je me fous royalement de la réponse je vais t'inviter soit à visiter le coin , soit à prendre un ...

Consultation de sa montre achetée à Milan, sur un petit marché de village où les deux sœurs s’étaient arrêtées … marché où Paige avait trouvé un sac trop joli et une ceinture qui allait super bien avec … ok, ok on revient à l’histoire == >

"- ... un thé ! Il est pile l'heure ! En parlant d'heure ... tu as repris à Poudlard ? Je ne sais plus quel jours on est depuis un bout de temps moi ! "

C’était bien Piper … Sa sœur était dans un des endroits les plus étranges et dangereux du monde, sans aucune raison d’y être mais elle s’en fichait complètement et lui proposait de prendre le thé en discutant des études. C’était aussi une des raisons pour lesquelles la petite Paige l’aimait, cette dernière déclara en suivant l’auror de son pas sautillant en souriant :

- Pi’ … tu n’as jamais eut la notion du temps, ton « bon bout de temps », c’est ta naissance …

La totale vérité, puis avec une voix plus amère qu’un pamplemousse :


- Poudlard c’est dans deux semaines, tu devrais le savoir, le Grand roi qu’est notre frère en est suffisamment occupé, nan ?

Petite grimace puis singe d’interrogation déçue :


- Où est Dumbo ?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Auror/Chef des Aurors
Piper Halliwell


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Auprès de mon frèro

Rencontre entre  Halliwell (Pv: Paige + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Halliwell (Pv: Paige + libre)   Rencontre entre  Halliwell (Pv: Paige + libre) EmptyJeu 4 Mar - 20:41

- Pi’ … tu n’as jamais eut la notion du temps, ton « bon bout de temps », c’est ta naissance …

- J'te remercie petite soeur ! Ca fait toujours chaud au coeur !

La jeune femme pas rancunière du tout , tapa amicalement l'épaule de sa soeur qui ressemblait soudain à un pamplemousse très amer , le genre que Piper n'aimait pas spécialement .

- Poudlard c’est dans deux semaines, tu devrais le savoir, le Grand roi qu’est notre frère en est suffisamment occupé, nan ?

"- Tu m'as l'air bien déprimée petite !"

Piper avait à peine murmuré cette exclamation , elle ne comprenait pas très bien l'air amer de sa soeur . En parlant d'air de Paige , celui-ci changea pour passer à une fausse déception .

- Où est Dumbo ?

- Paige ! Tu devrais savoir qu'on ne parle pas d'Albus Dumbledore ainsi ! Il est mort et son tableau est à l'étage en dessous !... Ah non ! C'est vrai tu ne parles pas de lui je suppose ! Mon familier ! Il est à l'entrée du ministère je n'ai pas le droit de le faire rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
7 ème année
Paige Halliwell


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : là où on arrivent à me trainer ... oooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu là ou on peut embêter quelqu'un

Rencontre entre  Halliwell (Pv: Paige + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Halliwell (Pv: Paige + libre)   Rencontre entre  Halliwell (Pv: Paige + libre) EmptyJeu 4 Mar - 22:09

Piper resta Piper en lui servant comme réponse une délicate :


- J'te remercie petite soeur ! Ca fait toujours chaud au coeur !


Sa jeune sœur lui répondit par un sourire angélique puis faillit s’étouffer quand le bras de la sorcière s’abattit sur son épaule, lui broyant littéralement cette dernière.

- C’est dans les combats que tu t’es fait ses bras de camionneurs ?


Moment de silence puis un timbre de voix atténué marmonnant :

"- Tu m'as l'air bien déprimée petite !"

Paige médita là-dessus un bon moment, puis attaqua le chapitre de Dumbo, écoutant les réponses hautement qualifiées que sa grande sœur lui servaient :

- Paige ! Tu devrais savoir qu'on ne parle pas d'Albus Dumbledore ainsi ! Il est mort et son tableau est à l'étage en dessous !...


Regard exorbité et doigts pinçant le haut de son nez


- Ah non ! C'est vrai tu ne parles pas de lui je suppose !


- NNNNOOOONNN ? Comment t’a deviné ?


Piper, ho surprise !, ne l’écouta pas et enchaîna :


- Mon familier ! Il est à l'entrée du ministère je n'ai pas le droit de le faire rentrer ...
- Hein ?

C’était l’intervention de Paige Halliwell ! Non mais ma ptite, fait un effort, quoi ! T’es plus à la maternelle. Caressant doucement Andromède, elle continua à avancer puis s’arrêta net. Tournant sur elle-même, la sorcière se téléporta on ne sait où et réapparut quelques secondes après, un éléphant nain dans les bras. L’auror en chef s’alarma un peu mais sa soeurette pleva la main et déclara :

- C’est scandaleux ! Quand je serais Reine des Premiers Ministres en chef de la Magie( parce que je le serais, forcément), je permettrais aux familiers de circuler librement ! En attendant se jour bénis …


Elle sourit largement, gratouillant les larges oreilles de Dumbo


- … on prend un peu d’avance sur les lois ! Et pour répondre à ta première question …

Et ouai, elle s’en souvient la ptite

- Je ne suis pas déprimée ! Mais avant cela, plus important : NE M’APPELLE PLUS « PETITE » ! J’AI DIX-HUIT ANS, J’AI TUE DES DEMONS ET J’EN TUERAIS ENCORE BEAUCOUP D’AUTRES ! NAH !

Raclement de gorge

- Je ne suis donc pas déprimée, c’est juste que … entre vos trois carrières brillantes, je me sens … de trop …

Accélération du tempo dans trois, deux, un …
- etpuisjen’aipasencoreeutletempsd’échangertroismotsavecPierrodepuisledébutdesvacances ! Tu te rends compte ! Je n’ai plus aucun contact avec le monde extérieur, ma vie sociale est aussi vide que ton estomac 1 heure avant l’heure « réglementaire » pour déjeuner …

Charmante enfant … et ta sœur, tes vieux, ton autre frère, ils comptent pour quoi ? De la Bouse ? Ha ouai, et je vois que tu n'as même pas énoncé le fait que t'as lamentablement raté tes exams, mais on s'en fou, on dira que c'est pas important. Bien loin de ses préoccupations, Paigee regardait avec amusement Dumbo s’écraser contre un mur en voulant faire la course avec Andy’
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Auror/Chef des Aurors
Piper Halliwell


Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2010
Localisation : Auprès de mon frèro

Rencontre entre  Halliwell (Pv: Paige + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Halliwell (Pv: Paige + libre)   Rencontre entre  Halliwell (Pv: Paige + libre) EmptyDim 7 Mar - 12:51

Piper regarda avec un petite lueur d'inquiétude dans le regard , le petit oliphant , comme elle se plaisait à l'appeler , que sa soeur avait ramené après un petit voyage on se sait où . Comme en réaction à cette petite lueur , la benjamine Halliwell leva la main , l'air de se prendre pour un empereur romain .

- C’est scandaleux ! Quand je serais Reine des Premiers Ministres en chef de la Magie( parce que je le serais, forcément), je permettrais aux familiers de circuler librement ! En attendant se jour bénis …

Piper se permit un petit "Hum Hum ..." septique après cette déclaration un poil mégalomane et très grandiloquente , qui avait cependant eut pour effet de transformer la lueur d'inquiétude en lueur d'amusement .

- … on prend un peu d’avance sur les lois ! Et pour répondre à ta première question …- Je ne suis pas déprimée ! Mais avant cela, plus important : NE M’APPELLE PLUS « PETITE » ! J’AI DIX-HUIT ANS, J’AI TUE DES DEMONS ET J’EN TUERAIS ENCORE BEAUCOUP D’AUTRES ! NAH !

Piper éclata de rire devant la tête outrée de sa petite soeur , ce fut son tour de lever sa main mais se fut en riant tellement qu'elle en était presque à tomber par terre .

"- Zen Paige ! On se calme ! C'est pas la peine de hurler comme ça pour une histoire de surnom débile ... Si ?

La petite en question ne l'écouta même pas , elle poursuivit l'air très ... très ... déprimé justement .

- Je ne suis donc pas déprimée, c’est juste que … entre vos trois carrières brillantes, je me sens … de trop …

Piper avait tout à coup drôlement envie de faire un calin à sa petite soeur adorée depuis toujours ... enfin depuis le jour de la naissance de Paige quoi .
Piper ne comprit pas très bien la suite mais réussi tout de même à en comprendre les trois quarts .


"- Et bien maintenant je sais où on va !... Direction chez Pierro ma chère ! Tu va rattraper ton retard de relation humaine avec lui et je t'accompagne , je doit t'avouer que je ne l'ai pas beaucoup vu non plus ! Il est tellement absorbé par Poudlard cet imbécile ! Nan mais je te jure ... Laisser sa famille pour une histoire de boulot c'est lourd quoi ! Aller viens je t'emmène !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Halliwell
7 ème année
Paige Halliwell


Messages : 13
Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : là où on arrivent à me trainer ... oooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu là ou on peut embêter quelqu'un

Rencontre entre  Halliwell (Pv: Paige + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Halliwell (Pv: Paige + libre)   Rencontre entre  Halliwell (Pv: Paige + libre) EmptyDim 7 Mar - 13:32

Paige ne s’en rendait pas compte mais pendant tous son discours, elle avait prit cette petite moue qui, elle en avait conscience, pouvait faire craquer n’importe qui n’ayant pas un lien avec les forces du mal. Nous pourrions dire qu’elle manipulatrice si cette délicate petite ne m’avait pas menacé, moi sa petite Narra (Narra Trice, pour vous servir), de prendre une nouvelle interprète de ses actions, donc nous pouvons donc laisser dire qu’elle est juste un poil trop migniste (contraction de mignonne et triste) dans son mélodrame de la semaine. Bon, tous-ça pour dire que Piper craqua et lâcha :

- "- Et bien maintenant je sais où on va !...

Lueur de méfiance de la par de la petite

- Pi’ … heu … la dernière fois que tu m’as proposé ça on c’est retrouvé dans un endroit bizzard avec plein de moldu qui …

Cette chère « Pi’ » ne l’écouta pas et continua sur sa lancée :

- Direction chez Pierro ma chère !

Le jeu de mot débiiiiiilllleeee ! Mais apparemment ce n’était pas le but de sa soeur

- Tu va rattraper ton retard de relation humaine avec lui …
Sourire

- ... et je t'accompagne, ...

Mine déçue

- je doit t'avouer que je ne l'ai pas beaucoup vu non plus !

Docn t’avoues que t’utilise ta sœur pour aller voir ton frère ? Humhum ?

- Il est tellement absorbé par Poudlard cet imbécile !
Heu … Je pense que Paige va éviter de dire ça …

- Nan mais je te jure ... Laisser sa famille pour une histoire de boulot c'est lourd quoi !
- Il a peut-être des exc…
- Aller viens je t'emmène !
- Houlà ! Attend une petite seconde … comment tu comptes nous emmener là-bas sans … ok, ok c’est bon … je te suis …

Soupirant, elle récupéra Andy’ sur son épaule et planta son regard dans celui de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre  Halliwell (Pv: Paige + libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Halliwell (Pv: Paige + libre)   Rencontre entre  Halliwell (Pv: Paige + libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Halliwell (Pv: Paige + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige ... une Halliwell ... deuxième édition ?
» Présentation de Pierro Halliwell
» Piper Halliwell , j\'t\'explose t\'avais pas vu ? (Fini !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Ministre de la Magie [ RPG ] :: Niveau 9 : Département des Mystères-
Sauter vers: